Music Fund Repair Challenge

Music Fund Repair Challenge

Relevez le défi !

Réparer 100 instruments en 6 jours pour des écoles de musique dans des pays en développement ou en zone de conflits. Possible, impossible ? Relevez le défi, avec l’aide de deux luthiers belges: Jessica De Saedeleer (instruments du quatuor) et Deborah Lémery (instruments à vent) !

Dates

23 → 28 août 2021

Qui peut participer?

Tous les étudiants des écoles de lutherie européennes ayant une formation minimale de deux ou trois ans

Accès limité à 10 participants

Lieu

Ateliers de Music Fund
Rue Chantraine, 4-6
B-6900 Marche-en-Famenne
Belgique

Langue

Anglais

Bonus

Le samedi 28 août, Marche-en-Famenne vibrera au rythme d’un évènement particulier : Statue en marche.  Le temps d’un week-end, la ville sera peuplée de statues… vivantes ! Les rues seront parcourues par un grand nombre de visiteurs. Dans cette ambiance festive, ce sera l’occasion pour Music Fund d’ouvrir ses portes et de montrer les résultats fructueux du challenge mené par les participants du Music Fund Repair Challenge 2021 !

Le repas du midi et le logement sont offert par Music Fund. En tant que participant, vous serez logé dans un des gîtes de Mormont, petit village calme et verdoyant, à proximité de Marche en Famenne. Les aller-retours entre le lieu du stage et le logement sont également pris en charge par Music Fund.

Intéressé(e)?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation (en anglais) ainsi que quelques photos de vos réalisations à Christian Bertram (christian.bertram@musicfund.eu).

Rejoignez-nous sur Facebook

Partenaires