MusicFund à la MuzikMesse de Francfort

Music Fund est encore venu cette année pour la 9 ème année consécutive au salon de la musique de Frankfort, le fameux Musikmesse. C’est dans cette grande Messe mondiale ( la plus grande en Europe ) que nous rencontrons les grandes compagnies qui fabriquent en masse les instruments mais aussi des pièces détachées, partitions,cordes…etc

Shehada à la Muzik Messe
Shehada Shalalda, luthier violon formé par Musc Fund en Palestine est venu à Francfort exposer ses réalisations.
Les contacts sont important pour Music Fund car nous recevons de la part de l’industrie des B-stocks et les pièces pour réparer les centaines d’instruments que nous recevons par année dues particuliers .L’argent économisé sur l’achat de ce matériel nous permet de nous concentrer sur l’expédition des instruments vers nos projets du Sud et la formation de jeunes stagiaires, c’est pour dire à quelle point le Musikmesse est important à nos yeux.
Soutenu par la direction du salon depuis le début , nous disposons nos Roll-up un peu partout dans le salon pour une plus grande visibilité!
Cette année était un peu particulière car nous avions pour la première fois un petit stand (4 m2) dans le hall des violons ou nous accueillions un jeune luthier violon de Ramallah SHEHADA SHALALDA  ( issu d’une école partenaire de Music Fund qui se nomme Al Kamandjâti).
Les 4 jours du salon ont été un succès pour lui aussi de rencontre et de visites de partenaires et contacts.
X